Réserver
FREN
covid-19
Parcours > Visite sous la pluie, que faire ?
Partager sur

Visite sous la pluie, que faire ?

Pas de panique, le château et les grandes écuries regorgent de trésors !

Visitez le château, ses collections et ses expositions temporaires, bien au chaud, à l’intérieur.

Le matin

Venez découvrir les Appartements privés du duc et de la duchesse d’Aumale. Accessibles en visite guidée et en petit groupe uniquement, ces lieux de vie, empreints de souvenirs, constituent un témoignage exclusif de l’intimité du duc et de la duchesse d’Aumale.

Le midi

Pour le déjeuner vous avez le choix entre le restaurant du château ou le restaurant du parc. Profitez-en pour prendre un dessert à l’authentique et savoureuse crème Chantilly ! Réservation préalable conseillée.

L’après-midi

Pour les gourmands, l’Atelier de crème chantilly est fait pour vous ! La confrérie des chevaliers fouetteurs vous livrera les secrets de fabrication de la mythique et traditionnelle crème chantilly.

OU

Abritez-vous sous un parapluie le temps de rejoindre les grandes écuries et le musée du Cheval situés à quelques minutes à pied et assistez au spectacle équestre « Du manège à la scène » (accessible avec un billet Spectacle OU un 1 billet 1 Jour + Spectacle), à partir de 3 ans, en fonction du jour de votre visite ! Consultez l’agenda

Profitez-en également pour découvrir le musée du Cheval à travers un parcours sensoriel dédié aux enfants. La découverte du cheval et de ses différents univers se fait tour à tour par l’odorat, l’ouïe, la vue ou le toucher.

Le parc et ses jardins, ce sera pour une prochaine fois !

Suggestions