Réserver

Vous êtes

Mécènes > Campagnes d’adoption
Partager sur

Devenir mécène grâce à l’adoption

Être mécène grâce à l’adoption, c’est rejoindre la communauté de tous ceux qui s’engagent à nos côtés, mais c’est aussi perpétuer un souvenir et le partager avec votre entourage. Choisissez la formule de soutien participatif ou d’adoption qui vous convient le mieux. Nous comptons sur votre soutien pour sauvegarder le patrimoine exceptionnel du Château de Chantilly !

© CTanière Photographie

J’adopte un livre

Le Château de Chantilly a besoin de votre soutien pour préserver les collections du Cabinet des livres. Choisissez la formule de soutien participatif ou d’adoption qui vous convient le mieux, et associez votre nom ou celui de votre entreprise à l’histoire des livres précieux de Chantilly !

© Thibault Charpentier

J’adopte un arbre

Le parc du château de Chantilly lance une grande opération de replantation qui s’inscrit dans le cadre d’une étude scientifique menée sur la gestion des jardins de Chantilly. Il y a 100 000 vivaces, 5 000 arbustes, 1 000 arbres et 700 grands arbres à replanter dans le jardin anglais sur les prochaines années.

© Château de Chantilly

J’adopte un banc

Les bancs rythment les jardins et permettent de s’arrêter pendant une promenade pour se reposer et contempler. Adopter un banc c’est choisir d’avoir sa place au cœur du parc du château et permet de commémorer la mémoire d’un être cher au cœur de l’un des plus beaux joyaux du patrimoine français.

Contact :

mecenat@chateaudechantilly.fr